Magazine Erotisme

La petite-amie coquine de mon coloc

Publié le 22 octobre 2008 par Natacha De Charme.com

Résumé de l’histoire érotique : Francis essaie de concilier le sommeil, dans sa chambre, mais son coloc et Laura, sa petite amie coquine baisent au milieu d’un vacarme infernal. Sans pouvoir dormir, notre ami s’excite en les entendant s’envoyer en l’air. Puis, lorsque son coloc entre aux toilettes il profite pour aller jeter un coup d’œil à la chambre d’à côté où il trouve Laura allongée sur le lit. Ne manquez pas ce récit formidable que notre blog d’histoires érotiques se plaît à nous offrir.

 

 


La petite-amie coquine de mon coloc

 


Je ne peux pas dormir car les bruits qui viennent de la chambre de mon coloc sont tellement forts. Je me retourne cent fois dans le lit mais c’est inutile. Impossible de concilier le sommeil.

 

Mon coloc est sa petite-amie coquine passent tous les week-ends ensemble et l’endroit choisi est toujours notre maison.

 

Laura, avec ses gros nichons et son petit corps d’enfer est une bombe atomique qui me fait rêver.

 

J’entends ses gémissements entrecoupés et la voix de mon coloc qui lui dit de ne pas crier, le tout accompagné de coups contre le mur qui sépare nos chambres.

 

Il doit être en train de la pilonner sauvagement, car je n’ai jamais entendu autant de vacarme.

 

” Vas-y Erick, ahh, ahh, ahh…. “

 

Je l’imagine à quatre pattes, sur le lit, pendant que mon pote lui fait l’amour.

 

Je m’y vois déjà, en train de la baiser, moi aussi. Je suis dessous et pénètre sa chatte, tandis que mon coloc est dessus et la sodomise bien à fond.

 

La petite amie coquine de mon coloc me fait bander grave. Je ne porte pas de sous-vêtements et ma mouille salit mes draps.

 

Je commence à me masturber très doucement en imaginant que j’enfile ma verge raide dans la chatte humide de Laura, qui me prie de ne pas lâcher prise.

 

Elle porte en général des jeans si moulants que je peux mater les contours de sa foune, parfaitement fendue au milieu.

 

La cochonne ne s’adresse à moi que pour me dire bonjour car elle n’aime pas trop s’approcher de moi.

 

J’ai l’impression que je l’intimide et qu’elle ne veut pas que je la séduise. Et moi, je l’aurais bien séduit, cette coquine aux gros nichons qui fait durcir ma bite à chaque fois que je pense à elle.

 

” Ahh, encore Erick, ouuuuuuu là, ouuuuuuu, mais que c’est bon…. “

 

Elle ne dissimule plus et ses cris s’entendent très nettement. J’ai une gaule d’enfer et je continue à me branler, les yeux fermés, pour essayer de récréer la scène de la chambre d’à côté dans ma tête.

 

Soudain, j’entends un bruit de pas et la porte de leur chambre qui s’ouvre. Je reconnais les pas d’Erick, il entre aux toilettes en lui disant d’attendre.

 

Les secondes passent et Erick semble très occupé aux toilettes, alors que sa petite-amie coquine doit être en train de s’ennuyer.

 

Une idée très excitante me vient à l’esprit et je sors de ma chambre pour l’épier. Quelle n’est pas ma surprise en constatant qu’elle porte un bandeau sur les yeux et attend Erick allongée sur son dos.

 

J’entre dans la chambre et Laura me dit :

 

” T’es revenu? je pensais que ça allais tarder un peu ” (elle rit)

 

J’ai la bite raide comme un pieu et, sans hésiter je monte sur le lit. Mon cœur bat à cent l’heure car si Erick sort des toilettes avant que prévu, tout pourrait tourner à la catastrophe.

 

Sans rien demander, Laura saisit ma bite et commence à la sucer, en faisant des gorges profondes qui me rendent fou.

 

“Tu mouilles?!!” me dit-elle “Mais depuis quand?!”

 

Je reste en silence et sans attendre ma réponse, continue à pomper et à lécher mon gland comme je ne l’aurais jamais cru.

 

Elle bouffe ma bite comme si c’était la dernière fois qu’elle taille une pipe, ou bien comme si elle savait que je ne suis pas Erick et qu’il faut profiter du moment présent avant que son copain ne coupe court à notre amusement.

 

Je suis vraiment hors de moi et, malgré mes envies de me retenir, je lui balance un gros jet de foutre dans sa bouche.

 

Je ferme les yeux pendant que la petite amie coquine de mon pote avale tout mon sperme, sans épargner la moindre goutte.

 

” Que c’est bon, tu me donnes à bouffer encore une fois?” dit Laura et s’étire sur le lit comme pour s’apprêter à baiser pour la deuxième fois.

 

Revenu à moi, je quitte en toute hâte la chambre de mon coloc. Quelques minutes après, j’entends tirer la chasse d’eau des toilettes. Erick entre ensuite dans sa chambre et je les entends discuter.

 

Une quinzaine de minutes après, ils recommencent avec leur vacarme infernal, mais moi, complètement relaxé, je ne tarde pas à m’endormir.

 

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par test
posté le 01 février à 02:48
Signaler un abus

le mec devait être constipé alors pour rester aux toilettes autant de temps.. n'importe quoi !!!! fantasmer c'est bon mais un peu de crédibilité rend le r^ve plus agréable

Ajouter un commentaire

Dossier Paperblog

Magazines