Salut. Les fêtes et la fin de l’an approchent. Pour beaucoup de célibataires, c’est le moment idéal pour trouver leur âme sœur ou leur moitié d’orange, comme on dit. Je vous propose aujourd’hui, sur notre blog sexualité, quatre astuces pour séduire une nana, ou au moins ce que j’aimerais qu’on fasse pour me séduire. Venez voir.
Si vous êtes encore célibataire, pour séduire une nana faites jouer votre instinct et votre perspicacité. Laissez-vous aller mais disciplinez votre désir lorsqu’il est trop impatient.
Au bout du compte, tout est question de mesure et il ne faut pas se jeter sur sa proie au premier regard éloquent.
À l’heure de séduire une nana, méfiez-vous des apparences. La réservée un peu froide peut bien cacher un tempérament sanguin et fougueux et l’allumeuse se révéler une piètre amante.
Ne jugez pas hâtivement votre nouvelle conquête et ne perdez jamais de vue que l’important chez les filles c’est le besoin de se sentir désirables. Donc, si elle ne fait pas le premier pas, ne vous découragez pas, je suis sûre qu’elle veut que vous soyez le premier à l’aborder.
Vous pouvez parler aussi de vous mais pas dans tous les cas. Faites-le seulement si la confiance qu’elle vous inspire vous pousse à la confidence. Mais ne l’étourdissez pas non plus avec le récit détaillé de vos aventures précédentes, ça pourrait lui déplaire.
Intriguez-la, oui donnez-lui l’envie d’en savoir plus sur vous, sur votre entourage et sur votre vie. Mais n’abusez pas trop et, si vous trouvez que le déclic s’est bien produit, ne faites pas la gueule si elle vous prie de la reconduire, chez-elle, et vous dit -à très bientôt- en rentrant chez-elle.
En suivant mes conseils pour séduire une nana, je suis certaine que vous réussirez le coup, le cas échéant. Quoi qu’il en soit, venez me raconter comment ça s’est passé.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 juin à 16:55
je traverse un moment un peu plus difficile je suis avec une copine que je n'arrive pas a comprendre depuis 3 mois. Actuelement j'ai des sousir de finance j'ai pas d'argent mais elle et toujours avec moi jamais elle ma deja parler d'argent. le probleme et que nous avons eux a plusieur possibilité de fais l amour a chaque foie que je commence a la toucher arrivé a un certain moment et veux toute arreté et elle me dit par momment que sa soeur se fais frappé par son mec avant de fais l'amour je ne sais pas se quel veux me dit mais je me voir pas la frapper avant de lui fais l'amour et je souligne aussi quel a un probleme d'alerne quelle pense que je ne sais pas elle ne m'embrasse jamais longtemps. Elle attend que je l'appel chaque jour elle ne call jamais mais quand je fais 2
Ajouter un commentaire