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Quand la Banque Postale prend les devants :

Publié le 19 mai 2009 par Jeanpauldemacrisebienaimee
Quand la Banque Postale prend les devants :
Cette semaine grande surprise, je reçois mon premier courrier de la Banque Postale pour m’expliquer les conséquences de la crise financière et économique de 2008.
Le document rédigé le 24 mars 2009 est arrivé mi-mai chez moi, c’est vraiment la crise et les nouvelles sont fraiches.
Intitulé « Crise économique et financière : où en est-on ? », le document revient sur les principales conséquences de la crise pour 2009 avec une conclusion amusante que l’on pourrait résumer par : « le gouvernement fait de son mieux, il y a quelques signes encourageants mais on ne peut rien vous garantir ».
Merci à la Banque Postale pour cette analyse économique de qualité et sa pro activité ! Est-ce normal de recevoir un courrier d’information près de 9 mois après les premières catastrophes bancaires ?
Matthieu faisait un post la semaine dernière sur la campagne de publicité de la Banque Postale et émettait déjà quelques doutes que je confirme … la première des stratégies serait peut être de communiquer plus rapidement avec ses clients, d’autant plus quand on est la première banque détentrice de livret A.
A travers cette crise, les Français ont montré leur défiance vis-à-vis des banques, banquiers répondez leurs par une franchise de tous les instants.
Jean Paul

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