Magazine Erotisme

Sondage : vous aimez les femmes de quel age?

Publié le 06 octobre 2009 par Natacha De Charme.com


Écouter Natacha

  

  

  

  • Salut mes loulous et mes louloutes. Le temps est venu de vous proposer un petit sondage sur mon blog d’histoires érotiques. La consigne est de voter pour l’âge des filles qui vous plaît le plus. Toutes les tranches d’âge sont à votre disposition, à vous donc de me dire laquelle vous fait délirer.
  •   

    Les étudiantes, les trentenaires, les matures ou les mamies, le choix sera facile ou difficile en fonction de vos goûts et préférences.

      

  • Je suis très impatiente de voir les résultats officiels, la semaine prochaine. Comme récompense je vais rédiger une histoire coquine basée sur l’option gagnante. ;) Gros bisous et à très bientôt mes loulous. :P
  •   


      

    Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
    Retour à La Une de

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    LES COMMENTAIRES (2)

    Par mido
    posté le 24 novembre à 18:38
    Signaler un abus

    le sondage est faussé, j'ai connus une jeune fille de 16 ans beaucoup plus mûre mentalement qu'une de 40ans l'exception confirme la règle, pour moi l'âge n'a pas d'importance jusqu'à un certain point tout de même parce qu'après le physique ne suis plus

    Par mido
    posté le 24 novembre à 18:35
    Signaler un abus

    le sondage est faussé, j'ai connus une jeune fille de 16 ans bea

    Ajouter un commentaire

    Magazines