Magazine Erotisme

Mon cadeau d’anniversaire

Publié le 09 novembre 2009 par Natacha De Charme.com

Salut tout le monde, voici une histoire écrite par Pablo, un contributeur de mon blog d’histoires érotiques. Bonne lecture. Natacha.

  

Aujourd’hui te raconte la soirée de mon anniversaire qui est un peu spécial du faite que ma belle et adorer petite femme férial c’est donner du mal a me préparer un très beau et bon diner que je penser être un somptueux tête a tête mais en passant dans la salle a manger j’ai constater qu’il y a un couvercle de plus sur la table.

  

J’ai pensé qu’elle avait invité notre ami l’étalon noir c’est comme ça que nous l’avons surnommé ,et j’ai été un peu mal à l’aise car il allait être la personne qui va dominer notre soirée.

  

Je ne voulais pas demander qui été l’invité car elle faisait comme si rien n’était car notre black est devenu un membre à part entière dans notre couple, soudain on sonne à la porte!

  

Mon cœur battait de plus en plus vite, Férial me lance du fond de la cuisine:

  

Chéri , tu ouvres?

  

J’ai pris mon courage et je me suis dirigé vers la porte, j’ai posé ma main sur la poignée de la porte et je l’ouvrit violemment.

  

Quelle n’a été ma surprise en voyant sur le seuil de la porte ma belle sœur, la plus jeune des quatre sœurs de ma femme. Avec ses 25 ans, son très joli 85 c et son 1.75, elle était sublime. Elle me fit la bise et je l’invitai à entrer en disant :

  

Chérie devine qui est là?

  

C’était elle l’invité ,après le diner nous nous sommes dirigés vers le salon pour siroter notre thé à la menthe.

  

Soudain on a éteint les lampes et j’ai pensé : le gâteau est arrivé ,et quelle n’a été ma surprise quand ma femme me présenta sa sœur en la tenant par la main et en me disant : bon anniversaire mon amour c’est elle ton cadeau pour toute la nuit.

  

Je suis resté la bouche bée, paralysé sans que je puisse faire un seul commentaire, Lilya c’est le prénom de ma belle sœur.

  

Elle s’approche de moi et s’agenouille entre mes jambes et sans trop tarder elle pose ses lèvres pétillantes sur les miennes et me fait un langoureux baiser et me souhaite un agréable anniversaire.

  

En même temps elle pose sa main sur mon dard qui commença à prendre une raideur très prometteuse.

  

Me trouvant dans une telle opportunité avec l’aval de ma femme , j’ai commencé à déboutonner mon pantalon et Lilya finit par faire sortir mon dard tout chaud et brulant quelle ne se retient pas à le faire enflammer par l’une des plus belles fellations qu’on m’a jamais faite.

  

Même ma femme est restée scotche par l’are et la manière avec la quelle sa sœur s’appliquais a sucer ,lécher en faisant des gorges profondes je ne pus me contrôler.

  

C’était une sensation qui me déstabilisa et elle le savait bien car d’un seul regard de sa part j’ai compris qu’elle voulait que je lui lance tout mon sperme bien chaud au fond de sa bouche et ce que j’ai fait volontiers en prenant soin qu’elle avale tout ce bon jus.

  

Mais ma femme ne s’arrête pas à ce stade et me chuchote à l’oreille que sa sœur est vierge et c’est une vraie diablesse en sodomie.

  

C’était la première fois ou j’ai bandé presque instantanément après mon premier orgasme ; je la pris dans mes bras et je la serre toute contre moi en la couvrant de baisers plus que torrides.

  

En me tenant juste derrière elle je l’embarrassais au cou et lui léchais avec le bout de ma langue toute chaude les lobes de ses oreilles et la petite salope se frottait les fesses de droite à gauche et de haut en bas contre a verge bien raide ,elle n’en prouvait plus et me supplia : STP DÉFONCE MOI LE CUL.

  

C’était les mots qu’elle ne fallait pas prononcer ,car elle n’a pas eu le temps de réaliser que je les entendis que je me suis exécuté en la plaquant sur la table pour la plomber d’un coup sec, suivi d’une rafale de va et vient sans répit jusqu’au moment où elle lança un cri extraordinaire lors de son orgasme et me supplia de lui remplir son cul de mon néctar.

  

Et c’est ce que j’ai fait en embrassant ma femme pour ce cadeau inoubliable.

  

Précision: pour ma belle sœur de 25 ans et vierge c’est tout à fait normal chez nous en Algérie car les traditions veulent que la femme reste vierge jusqu’à sa nuit de noces ; alors les pauvres elles n’ont pas le choix que de jouir que du côté recto et le verso reste en liste d’attente.

  

Bonne nuit et à la prochaine, j’attends des critiques de votre part, elles sont les bienvenues
bisou!

  

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Dossier Paperblog

Magazines