Magazine

"A Hundred Lovers" de Diesel... réinvente le web!

Publié le 20 avril 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Hundred Lovers Surfant sur le succès de sa nouvelle campagne mondiale "Be Stupid" dont nous nous étions déjà faits l'echo, Diesel va encore plus loin  avec une vidéo chorégraphie inspirée par le film "Bande à part" du monstre sacré Jean - Luc Godard!



A Hundred Lovers est un Ovni, entre le clip arty aux accents Godariens, et le site communautaire de mode.Plus intéressant encore, Diesel installe avec ce site, les bases d'une nouvelle navigation, d'une nouvelle philosophie web: plus que l'interaction (web 2.0), l'internaute devient le véritable acteur / auteur / égérie voire metteur en scène de  l'oeuvre: pour A Hundred Lovers, cela se traduit par des danseurs castés parmi la communauté de fans Diesel (merci Facebook/Twitter), la possibilité pour les internautes de faire un arrêt sur images, de zoomer sur un produit pour obtenir de plus amples informations sur la pièce, de l'acheter et encore plus fort, d'être redirigé sur les réseaux sociaux personnels des danseurs! Une véritable "curiosité", révolution qui installe Diesel encore plus qu'une marque de mode lambda, mais comme 1 lifestyle brand.

Allez tous en scène, on oublie ses petits soucis, on s'envoie un ptit dernier, et ensuite, let's "Danse like Stupid"

ps: Je n'ai pas pu résister à l'idée de vous faire partager cette pépite d'évènement street survenu le 1er Avril devant la Scala de Milan,  toujours sur le thème de la danse revisitée par Diesel!!!

"Sex sells" c'est sûr, mais avec Diesel Sex is fucking Funny & Brilliant!

Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog