Magazine High tech

HALO : REACH - Des accessoires en édition limitée

Publié le 26 juillet 2010 par Ejayremy

halo-reach.png "Halo : Reach", le jeu le plus attendu de 2010, s’offre une gamme de périphériques aux couleurs de la saga. Lors de la Comic-Con International, Microsoft et Bungie ont présenté ces nouveaux accessoires et dévoilé de nouveaux détails sur le jeu.
Halo-casque.jpgManette sans fil et micro-casque en édition limitée “Halo : Reach”
Dès le 14 septembre, les fans de "Halo" pourront s’offrir une manette sans fil et un micro-casque sans fil en édition limitée “Halo : Reach”, tous deux de couleur argentée et agrémentés d’un artwork exclusif signé Bungie. La manette sans fil inclut un code Xbox LIVE pour obtenir l’objet pour Avatar "Banshee Covenant". Ces deux accessoires, en quantités limitées, sont disponibles en précommande dès aujourd’hui au Prix Moyen Estimé (PME) de 50 € TTC*.
Halo-PadForge World et le Versus Firefight révélés
Donner aux joueurs la possibilité de personnaliser leur expérience de jeu a toujours été au coeur de la philosophie "Halo", et "Halo : Reach" respectera cette tradition avec Forge 2.0. Cet éditeur de niveau complet et intégré à "Halo : Reach" permet aux apprentis game-designers de créer et partager avec le monde entier leurs cartes multijoueurs en toute simplicité. Situé dans l’un des mythiques anneaux "Halo", Forge World est un paysage gigantesque et magnifique servant de laboratoire aux joueurs. Ils pourront y créer des cartes multijoueurs seuls ou en coopération jusqu’à huit sur le Xbox LIVE et en réseau local, ou à quatre en écran partagé. Tirant partie des améliorations de Forge 2.0, Forge World propose un potentiel créatif illimité pour des millions de designers en herbe souhaitant sculpter, construire et partager les cartes les plus complexes et somptueuses qu’ils puissentimaginer. Pour présenter les nouvelles possibilités offertes par Forge 2.0, Bungie a sorti un nouveau ViDoc offrant un tour du propriétaire de Forge World, disponible dès maintenant sur Halo Waypoint, Halo.Xbox.com et www.bungie.net
De plus, Microsoft et Bungie ont offert au public du Comic-Con la possibilité de s’essayer pour la première fois au mode multijoueur "Firefight" sur le stand Xbox, ainsi qu’à sa déclinaison Versus. Le Firefight Versus verra s’affronter une équipe d’Elites bénéficiant d’un soutien Covenant contrôlés par l’IA contre une équipe de Spartans.
Développé par le célèbre studio Bungie en exclusivité sur Xbox 360, "Halo Reach" sera disponible partout dans le monde le 14 septembre 2010. "Halo Reach" peut être précommandé en éditions Standard, Collector Limitée ou Légendaire dans tous les magasins participants. L’édition Standard est disponible pour 70 € TTC (PME)* tandis que les éditions Collector Limitée et Légendaire seront respectivement vendues à 80 € TTC et 129 € TTC (PME)* dans la limite des stocks disponibles. Pour toute précommande dans un magasin participant, les joueurs pourront profiter d’un casque "Spartan Recon" pour changer leur apparence dans le jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte