Magazine Finances

4 bougies pour MashupXFeed™ La solution de publication automatique de contenu de GreenIvory

Publié le 24 février 2011 par Alsagora @alsagora
4 bougies pour  MashupXFeed™ La solution de publication automatique de contenu de GreenIvory MashupXFeed™ la solution de publication automatique de contenu de GreenIvory fête ses quatre ans d'existence. En effet, c’est en février 2007 qu’a été mis en place le premier projet MashupXFeed™. Cette solution a beaucoup fait parlé d'elle ces derniers temps avec la mise en place d'une édition gratuite
en ligne au mois de septembre et la création d'une édition Business au mois de décembre dans le cadre du salon LeWeb'10. Ces deux éditions sont venues compléter l'offre de MashupXFeed™.
Qu'est-ce que MashupXFeed™ ?
MashupXFeed™ est un logiciel en ligne qui va publier automatiquement et régulièrement du contenu de qualité issue d’autres blogs ou sites en choisissant les thèmes qui intéressent les visiteurs de votre site dans votre secteur d’activité. L’information publiée a été filtrée et enrichie. Le site est actualisé grâce à du contenu pertinent et mis à jour.
Votre site devient plus riche et plus intéressant en économisant du temps et des efforts. MashupXFeed™ permet d’augmenter la fréquentation de votre site et la fidélité de ses visiteurs. Ce trafic plus important et mieux qualifié constitue un vecteur de business et de croissance.
4 ans déjà
Jean-Georges Perrin fonde en 2006 la société GreenIvory à Durham, Caroline du Nord aux Etats-Unis. Un an plus tard, il créé GreenIvory France à Haguenau et met au point MashupXFeed™. MashupXFeed™ est né d’une réflexion sur l’importance croissante du contenu pour les sites web et le besoin des sociétés en contenu pertinent et actualisé pour alimenter leur site web. Le premier projet MashupXFeed™ a été lancé en Février 2007 sur InformixMag (www.informixmag.com). Depuis, beaucoup de travail a été fourni et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées afin d’en améliorer le processus et apporter ainsi plus de valeur à ses clients.Jean-Georges Perrin, CEO de GreenIvory précise : « ma première motivation était d'apporter une information pertinente, classée à une communauté dont je fais partie, celle des utilisateurs d'Informix, une base de données qui gagnerait à être plus répandue. MashupXFeed™ a alimenté ce site qui était aussi ponctué d'articles originaux. L'adoption par la communauté a été immédiate et forte ».
3 Editions de MashupXFeed™ :
MashupXFeed™ se décline en 3 éditions Elite, Business et Free. L'édition Free permet de découvrir MashupXFeed™ et de le mettre en application, sans limite de temps. La Business permet de débuter avec des fonctionnalités variées et un accès au support technique.
Quant à l’Elite, elle met à disposition un service personnalisable apprécié des grands comptes. www.mashupxfeed.com.
A propos de GreenIvory :
GreenIvory est un spécialiste des outils e-marketing : nous vous apportons des solutions pour améliorer l’efficacité de votre communication sur internet. MashupXFeed™ : des contenus plus riches et plus pertinents, pour des sites plus efficaces.
Les clients de GreenIvory sont des agences de communication (agences traditionnelles, web agencies…) les collectivités, les clusters et les sociétés pour qui le web est essentiel à leur activité (pure player).
GreenIvory est à la fois présente sur le continent européen à Haguenau en France mais également de l’autre côté de l’Atlantique aux Etats-Unis à Durham en Caroline du Nord.
Cette pluralité culturelle lui permet de consolider une position de leader et de développer une expansion à travers de nombreuses alliances et de nombreux partenariats stratégiques.Source : Communiqué de presse - Green Ivory
EN SAVOIR PLUS :

LeWeb'10 : Interview Green Ivory from Fred on Vimeo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines