Magazine Marketing & Publicité

The Witness - 13th Street and the Outernet

Publié le 08 mars 2011 par Jedblogk

Il y a tout juste un an, la chaîne TV 13th Street et l'agence Jung Von Matt dévoilaient le premier film d'horreur intéractif, Last Call, invitant l'audience des cinémas allemands à prendre part dans l'intrigue d'une bande-annonce. Ce dispositif fut sans aucun doute l'un des plus audacieux de 2010.
The Witness - 13th Street and the OuternetAfin d'effectuer le relancement de la chaîne 13th Street, la même agence vient proposer un nouveau challenge aux amateurs d'action et de frisson: The Witness. Le dispositif se présente sous la forme d'une application mobile, pour permettre l'intéractivité entre utilisateurs et séquences TV. Ainsi, c'est une véritable intrigue qui a été élaborée grâce à l'utilisation de réalité augmentée et localisation par GPS, et que certaines personnes pourront vivre le 9 Avril prochain.

A la différence de son prédécesseur, ce dispositif semble avoir la possibilité de toucher un plus grand nombre de personnes, via son application iPhone, et ainsi offrir à beaucoup la possibilité de vivre cette expérience, ce qui n'était pas évidemment lors de Last Call. Quoi qu'il en soit, ce clip deviendra sûrement viral dans les jours à venir.
Sources: Ads of the World, PowerFlasher

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte