Magazine Graphisme

Make the vibe… le nouvel habillage estival des canettes Heineken par l’agence Raison Pure

Publié le 30 mai 2011 par Inspirationsgraphiques

Make the vibe… le nouvel habillage estival des canettes Heineken par l’agence Raison Pure

L’agence de communication Raison Pure Paris a signé le design graphique d’une série limité de canettes Heineken pour cet été. Réalisé pour créer un écho à l’opération “Join the green line” – une série d’événements créée autour la musique – ce projet avant pour ambition de créer un design attrayant pour la marque Heineken autour de la musique.

L’agence a donc réalisé quatre visuels s’articulant autour d’instruments de musique, et destinés à être imprimé sur des canettes de bières grand format.

L’objectif, en employant ce vocabulaire graphique iconique, était de placer la marque au cœur de la musique, et de la connecter à différentes villes emblématiques.

Distribués en grandes et moyennes surfaces, ces packagings sont disponibles depuis début mai.

Make the vibe… le nouvel habillage estival des canettes Heineken par l’agence Raison Pure


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par fathi
posté le 30 mars à 16:34
Signaler un abus

i love henieken

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog