Magazine Conso

SFR Entreprises : MtoM

Publié le 28 mars 2008 par Michal Pichel
SFR Entreprises a présenté aujourd'hui sa stratégie sur le marché en pleine mutation des solutions Machine to Machine (MtoM) et des objets communicants. Sur ce marché, estimé par SFR ŕ plus de 45 millions d'objets communicants en France, Bertrand Mabille, Directeur Général de SFR Entreprises, a dévoilé une stratégie ambitieuse pour atteindre 50% de parts du marché français des services télécoms pour objets communicants.
Cette stratégie repose sur deux piliers : d'une part, l'évolution du positionnement de SFR Entreprises qui passe d'un rôle de transporteur ŕ celui d'opérateur ŕ valeur ajoutée et, d'autre part, l'accompagnement par SFR Entreprises de l'évolution du marché MtoM qui s'ouvre aux marchés grand public.
Sur les champs d'application du MtoM, SFR a d'ores et déjŕ signé des contrats majeurs avec des partenaires leaders sur leurs marchés, tels que Masternaut - leader européen des services télématiques et de la gestion de flottes de véhicules, Xiring - spécialiste européen de la sécurité des transactions ŕ distance, notamment dans le domaine de la Santé, Coyote - leader français de l'aide ŕ la conduite responsable, et trčs récemment TomTom - leader mondial des solutions de navigation GPS.
Un partenariat majeur signé en janvier 2008 avec TOMTOM dans le domaine de la navigation personnelle assistée par GPS
La signature de ces accords de partenariats stratégiques illustre l'ambition de SFR d'ętre le partenaire privilégié des entreprises proposant des solutions innovantes et de devenir leader sur les marchés en plein essor des objets communicants intelligents.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines