Magazine Conso

Scarlett Johansson, Emblème international de sodastream

Publié le 15 janvier 2014 par Framboise32

Scarlett Johansson, Emblème international de sodastream

La marque Sodastream s’offre une ambassadrice de choc, la jolie Scarlett Johansson.

« J’utilise les produits sodastream et je les offre en cadeau depuis de très nombreuses années » « L’intérêt que porte la marque au bien-être des individus et de l’environnement me correspond. J’apprécie le fait que le concept et les produits s’adaptent aux goûts et aux modes de vie. Pour moi, ce partenariat avec sodastream est une évidence. Je suis absolument ravie de partager mon enthousiasme pour sodastream avec le monde entier. » Scarlett Johansson

La première publicité, dans laquelle la belle actrice apparaît, sera diffusée le dimanche 2 février 2014 pendant le Super Bowl XLVIII 

«Nous sommes ravis d’accueillir la très talentueuse Scarlett Johansson dans la famille sodastream »« Scarlett utilise et apprécie nos produits depuis longtemps. Elle mène une vie saine et encourage à la responsabilité environnementale, ce qui fait d’elle un choix idéal pour occuper les fonctions d’ambassadrice internationale. Elle incarne vraiment les valeurs de notre marque et nous sommes honorés qu’elle rejoigne notre équipe. »  Daniel Birnbaum, Président-directeur général sodastream International Ltd. 

Scarlett Johansson, Emblème international de sodastream

Sodastream est le leader mondial de la gazéification à domicile. L’entreprise, détenue par Fortissimo Capital et des investisseurs privés européens, fabrique et distribue ses produits dans plus de 45 pays. La première machine à gazéifier à domicile à été produite en Grande Bretagne en 1955 sous la marque sodastream. Aujourd’hui, plus de six millions de foyers sont équipés d’une machine à gazéifier au niveau mondial.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines