Magazine Musique

Quand Yoko Ono se lance dans les T-shirts

Publié le 18 mai 2014 par John Lenmac @yellowsubnet
Quand Yoko Ono se lance dans les T-shirts

Après le succès de leur première collection, GAP et la publication new-yorkaise Visionaire se retrouvent pour une seconde édition de t-shirts toujours autour du thème l’Art et la Mode.

Cette deuxième collection en édition limitée au nom « Solar » compte cette fois-ci plus d’artistes participants et plus d’originalité. En effet, des artistes de premier rang: Alex Katz, Yoko Ono, Richard Phillips, Ugo Rondinone, Peter Lindbergh, François Berthoud, et Roe Ethridge ont répondu présents à cette collaboration qui célèbre les couleurs. 

L’originalité de cette édition limitée de onze t-shirts réside dans l’utilisation d’une encre spéciale sensible aux UV, initialement développée et publiée dans le Visionaire N°56 « SOLAR », ainsi que des broderies, des feuilles métalliques, de la sérigraphie et de l’impression photographique.

Le résultat est impressionnant ! Sept de ces t-shirts utilisant cette encre spéciale changent de couleurs une fois exposés à la lumière directe du soleil.

Vous trouverez plus d'information à cette adresse : http://www.essentialhomme.fr/2014/05/09/gap-x-visionaire-edition-limitee...

Publié le: Dimanche 18 Mai 2014 - 01:45

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines