Magazine Bons plans

LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe

Publié le 29 janvier 2015 par Etv @etvonweb
LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe

La série Wheat is Wheat de l’artiste et designer  Peddy Mergui transforme de simples produits de supermarché en objets de luxe, imaginant à quoi ressembleraient les produits du quotidien s’ils étaient vendus par des marques comme Versace, Nike, Apple, Bulgari, Louis Vuitton, Ferrari et les autres…

  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe
  • LUXE: Quand les produits du quotidien deviennent du grand luxe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines