Décidément, je n'ai jamais vu un site qui aura autant de problèmes alors qu'il est lancé depuis juste quelques mois.
Depuis minuit environ, plus aucune publicité ne s'affiche sur les sites en provenance de Blogbang. Pire, si l'on va sur leur site il est down et aucun message d'erreur n'apparait. Aucune explication sur leur blog.
Alors je me pose une question bête : vu que le problème vient de chez eux, nous souffrons également de leurs problèmes techniques vu que nos site essaient en vain d'afficher les pubs. Il faut compter environ 10 secondes avant que s'affiche la suite. Donc cela nous est préjudiciable. De plus, on ne touche plus aucun revenu pendant ce laps de temps. Alors la question est simple : ne devraient-ils pas nous payer tout de même quelque chose, proportionnellement à ce que nous rapporte un jour en moyenne ? Et oui !!! Habituellement une journée nous rapporte tant. Donc on serait en droit de demander ce montant.
Quand Bouygues Telecom avait eu un problème de réseau, ils avaient indemnisés leurs utilisateurs proportionnellement à la coupure. Pour moi il s'agit de la même chose. Coupure du service, donc des revenus et donc indemnisation proportionnelle.
Vu qu'ils ne sont pas très loquasses, je pense qu'il sera difficile d'obtenir quoique ce soit.