Magazine Blog

Slurp :p

Publié le 17 octobre 2007 par Hervé Guillot

Ce matin j'ai fait vérifier ma chaudière à gaz comme me le demande chaque année ma propriétaire. Par contre, j'ai voulu passer directement par le constructeur et non par un chauffagiste de quartier. j'ai donc pris rendez-vous avec E.L.M. Leblanc.

Le technicien devait passer entre 8h et midi et s'est pointé à 10h. J'ouvre la porte et je tombe sur un beau petit rebeu d'une trentaine d'années. Pour une fois qu'on m'envoie quelqu'un de bien . Ilpénètre dans l'appartement et commence à s'occuper de la chaudière.

Il est très gentil et déplace précautionneusement tout ce qui pourrait le gêner, protège les plaques vitro-céramiques et me demande du journal pour couvrir ce qui se trouve sous la chaudière. On commence à parler et je vois tout de suite qu'il est vraiment professionnel dans sa façon d'agir et m'informe assez rapidement, preuves à l'appui, que les précédentes visites ont très mal été faites. Il me sort même un plastique de protection qui doit être enlevé après l'installation et qui sert lors du transport. Au final, la chaudière était dégueulasse et il m'annonce que je devrais désormais consommer 20 à 25 % en moins de gaz. MY GOD !!!

Pendant qu'il intervenait, il me pose des questions sur mon lave-vaisselles et me dit qu'il a le même et que le sien lave très mal et que sa putain de femme se prend constamment la tête.

Je lui dis alors comment faire vu que j'ai eu le même problème au début. Il est vraiment trèsgentil.

Je le paie et il s'en va.

Pour une fois je suis content d'avoir fait appel à un technicien. Espérons que pour le ramonage se soit de même .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Magazines