Magazine Erotisme

Opération Street Marketing réussie pour Aubade

Publié le 10 janvier 2010 par Sextoymio

aubade

Video Street Marketing Aubade

Fin 2009, la marque de lingerie Aubade lançait son nouveau site web, FrenchArtofLoving. Pour l’occasion, il fallait mettre en place une stratégie de communication originale et innovante ; on peut dire qu’ils ont fait fort !

Le 17 décembre 2009, rue Montorgueil à Paris, une horde de passants se masse aux abords d’un immeuble. Mais que regardent tous ces gens ? Ils fixent une fenêtre masquée par un rideau et derrière lequel une jeune femme dont on ne voit que la silhouette semble aguicher les voyeurs. Elle se change, se sèche les cheveux, boit un verre de vin tout en enchaînant les poses lascives. En bas, les passants rient, matent tout ce qu’ils peuvent et certains vont même jusqu’à sortir leur caméra.

Jusqu’au moment fatidique où la demoiselle ouvre, révélant un bel ensemble de lingerie, et tire un nouveau rideau estampillé Aubade.


Retour à La Une de Logo Paperblog