Lundi, c’était la Saint Valentin, la semaine dernière j’ai eu une commande via le site Internet d’une bougie à l’ambre.
Je prépare ma commande, complète le bordereau d’envoi et part à la poste envoyer mon colis.
Le lendemain, j’ai une nouvelle commande. La même chose une bougie de massage à l’ambre…
Je prépare donc ma commande et alors que je m’apprêtais à compléter le bordereau d’envoi, je me rends compte que c’est la même adresse que la veille, le même nom…
Je me décide d’appeler le monsieur qui m’avait commandé en premier. Visiblement le couple avait eu la même idée…
J’ai ensuite appelé la personne qui m’avait passé la commande en deuxième en lui précisant que les bougies étaient en réassort et que je n’en avais donc plus pour le moment…
La personne a été visiblement très déçue, je lui ai dit que je la recontacterai dès que j’aurais à nouveau des bougies…
C’est le couple qui m’a appelé pour me remercier quelques jours après et qui du coup, a craqué sur le Mission Intime…
Merci à vous deux de votre bonne humeur et de votre gentillesse !