Je vous en parle souvent ici ou ailleurs, mais dans les faits, une réunion Tupperlove, ça se passe comment ?
Le mieux est de réunir au moins 7 personnes, cela permet d’instaurer une bonne ambiance. Jusqu’à une vingtaine de personne, je m’adapte (et je mets des coups de fouet au plus dissipés…). Au-delà, vous pouvez me contacter également, nous pouvons nous déplacer à plusieurs ambassadrices (quand on aime, on ne compte pas !).
La réunion dure entre 2 et 3 heures en fonction du nombre de participants. Elle se compose de quatre volets : une première partie pour commencer à mettre de l’ambiance, une pause suivi d’une deuxième partie ou le thermomètre atteint des sommets et toujours sans vulgarité ! Enfin, je vous propose de voir tous les participants dans une pièce isolée pour passer commande ou pas ! En effet, lors d’une Tupperlove de La Coquinerie, rien n’est obligatoire (mais tout est vivement conseillé !).
L’ambassadrice qui nous reçoit se voit offrir un cadeau en fonction des achats réalisés dans la soirée.
Les soirées peuvent être thématique ou non : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, apéros presque parfait… Les occasions sont multiples mais la meilleure, c’est lorsque vous le décidez !
Les articles sont livrés chez l’ambassadrice en sept jours chrono et gratuitement.
Si vous des avez des questions ou si vous souhaitez organiser une Tupperlove, vous pouvez me contacter par mail : contact@la-coquinerie.fr ou par téléphone au 04 73 90 64 98 ou 06 42 91 59 37.
A bientôt !