Magazine Côté Femmes

Casting de rêve pour le calendrier Pirelli 2012

Publié le 06 septembre 2011 par Latendance

Chaque année, et ce depuis 1964, le calendrier Pirelli est un événement majeur.

Pourtant ce dernier n’est pas commercialisé, il est seulement offert à quelques privilégiés : des clients importants de Pirelli et quelques célébrités.

Paraître dans ce calendrier, en tant que mannequin ou comme photographe, est un honneur pour les heureux élus.
Cette année encore le calendrier ne déroge pas à sa réputation d’excellence et d’élitisme; les deux mannequins vedettes seront Kate Moss (qui a déjà posé en 2006 pour Pirelli) et Milla Jovovich, avec pour photographe Mario Sorrenti.

Kate Moss, photographiée par Mario Sorrenti

Kate Moss, photographiée par Mario Sorrenti

L’univers proposé par le photographe italien est aux antipodes de celui mythologique de Karl Lagerfeld en 2011.

Une vision de la femme naturelle et belle sans artifices a été immortalisée cette semaine dans les paysages corses. Les premières images sont disponibles sur le site internet du vanity fair italien.

Milla Jovovich pour le calendrier Pirelli

Milla Jovovich

Rendez-vous le 6 décembre pour découvrir l’ensemble des photos du shooting.

Ida COMMIN


Retour à La Une de Logo Paperblog