Magazine Bien-être

Des soins du visage tout en massage

Publié le 30 novembre 2011 par Massagesbeaute

massage-visageLe bien-être se reflète sûrement le plus à travers l’état et l’aspect du visage. Un sourire rayonnant et sans aucun ride, une peau affermie et tonifiée, tous ces aspects ne s’acquièrent pas tous seuls la plupart du temps. A cause du stress inévitable au quotidien, il nous est souvent utile de faire appel à un petit coup de pouce pour nous débarrasser de ces états disgracieux.

Massage facial anti-douleur

La santé part principalement de cette sphère du système nerveux. C’est pourquoi le visage constitue l’une des cibles importantes pour les thérapeutes et les esthéticiens.

La stimulothérapie est une des plus renommées dans le domaine. A l’instar de la réflexologie, stimulation des zones réflexes, ce soin entre dans le cadre des remèdes contre les maux et douleurs pouvant affecter cette partie de votre anatomie. Fatigue, maux de tête, trouble du sommeil ou encore des douleurs oculaires peuvent être anéantis grâce à la méthode. Selon une théorie ancienne, le soulagement de n’importe quel douleur corporel part de la tête. Ainsi, le massage facial peut être considéré comme une aide substantielle à la santé global du corps.

En général, la méthode est effectuée dans un environnement sain, aménagé spécialement pour l’atteinte efficace du bien-être au complet. Dans un cadre apaisant, confortable avec une ambiance conviviale et gracile, le massage est réalisé avec affection, sans vous faire mal. Chacun de ces mouvements, de ces gestes effectués, a priori dans le but de vous mettre à l’aise aboutit toujours à une sensation de soulagement et de relaxation. Ces tendres émotions conduisent certainement à une perception minimale de la douleur, quelle qu’elle soit.


Retour à La Une de Logo Paperblog