Sortons couvert mais avec classe
La force d’une marque. L’attachement qu’elle suscite. Certaines marques sont plus puissantes que d’autres. Louis Vuitton fait partie de celles qui affichent une force telle qu’elle peut se permettre certaines audaces. La preuve ? Marque-reine en maroquinerie de luxe, Louis Vuitton tente l’audace … Et quelle audace ! Le label de prestige ose et lance son préservatif haut de gamme. Un condom de luxe à 55 euro. Et oui. Un petit sachet dans les tons de la marque, bruns. La capote, … heu … Je veux dire le préservatif est estampillé des fameux ‘LV’ en relief qui accentuent certains plaisirs supplémentaires. 55 euros, évidemment, c’est une somme. Maintenant, personne ne vous oblige à l’utiliser. En avoir un dans sa poche. Juste pour la frime. Les inconditionnels de la marque qui n’ont pas les moyens de s’acheter un sac pourront désormais s’offrir un objet brandé Vuitton. Et pourquoi s’en priver? D’autant plus qu’il est important de rappeler que chaque préservatif vendu contribuera à la recherche contre le sida. En effet, tous les bénéfices des ventes seront reversés pour soutenir une association de lutte contre le SIDA. Bien, non ? Conclusion … Sortons couvert mais … Avec classe !