Vous connaissez tous cette marque de sous vêtements masculins, pour laquelle je vous avais proposé de participer au jeu concours destiné à découvrir leurs nouvelles égéries.
Le film à l'appui et quelques indices disséminés sur la page facebook de HOM devait permettre de les découvrir...
Quand je parle de découvrir c'est à dessein, car j'ai pu les rencontrer la semaine dernière et effectivement constater de visu les motivations à les nommer égéries de la marque !
Avant d'aller plus loin, je vous propose de découvrir le film qui les révèle :
Vous m'avez donc compris, il s'agit de 8 nageurs français : Frédérick Bousquet, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Florent Manaudou, Romain Magula, Dorian Gandin, Gregory Mallet et Maxime Bussière, dont 3 sont qualifiés aux JO 2012 (Camille, Fabien et Florent), photographiés par François Rousseau.
Pour tout dire, si je m'y connais un peu en slip et dans la marque HOM, je ne connais rien à la natation.
Hormis les émois provoqués par l'Homme de l'Atlantique et son slip de bain jaune et ma prestation dans l'eau avec ma version de la nage grenoulle, mes connaissances étaient limitées aux lieux communs sur les nageurs qui passent leur vie dans l'eau, ont une peau toute flétrie, sont couverts de verrues plantaires, ont un corps sculpté à l'eau de javel...
Bref rien de très intelligent alors que la marque HOM proposait de les rencontrer.
Je me suis donc plongé dans leurs bio, leurs exploits...
La rencontre m'a convaincu du choix de la marque qui voulait exprimer l'homme d'aujourd'hui, bien dans son corps, dynamique et actif, et au delà de cela,des valeurs comme l'excellence, le respect et l'amitié.
Ces gars sont cool, sympa, liés entre eux, et donnent envie de mieux les connaître.
Ca tombe bien puisque une grande campagne d'affichage va se dérouler du 9 au 22 mai :
Et que je vous propose d'en découvrir encore plus sur le blogs dans les jours à venir... car j'ai commis un sacrilège : je les ai rhabillés !!
A demain.