On parle souvent de ces hommes où le savoir faire jouir = bon amant, mais quand est-il des femmes ? Savent-elles faire l’amour ? (Mimilie)
D’abord, petite mise au point, chez l’homme l’éjaculation n’équivaut pas à jouissance.
Ça c’est dit, je ferme la parenthèse.
Oui, j’en suis sur ! Les femmes savent faire l’amour, savent être ces amantes qui nous procurent tant de plaisir, et de jouissance, que nous souhaitons retrouver pour ces instants divins dans la plus intime des nudités partagées.
Mais, il faut certains éléments : un certain état d’esprit, une volonté de partager, de donner surtout, un toucher sensible, une écoute, une complicité, des prises d’initiative.
Nous ne sommes pas juste un objet, un bout de chair qui peut vous procurer du plaisir,
Ou répondre à votre envie.
C’est comme pour vous, plus vaste à définir, à cerner.
Pour cela, il vous faut savoir donner. Par ces baisers que nous apprécions, ces caresses qui nous stimulent, ne pas avoir peur de transmettre votre envie, vos émotions sous cette impulsion.
Il vous faut aussi savoir nous mettre à l’aise, tout bêtement, éviter les mauvaises pensées dites sur notre corps, qui pourraient nous renfermer, bien sur que nous sommes aussi susceptibles que vous, sauf si vous souhaitez vivre le coup de la panne !
Savoir prendre l’initiative est formidable pour nous, nous laisser juste là, debout, assis, allongé à savourer vos étreintes, pour profiter de l’instant sans se concentrer sur la manière dont nous devons agir, se laisser faire et lâcher prise, et ressentir les émotions que vous nous procurez, sentir ces frissons nous envahir pour notre plaisir.
Savoir toucher, pour parcourir notre corps, sans rester seulement à quelques endroits stratégiques, vous pouvez oser découvrir le reste de notre corps, avec vos mains, vos lèvres, élargissez votre point de vue, et partez à l’aventure pour connaître et apprendre que d’autres zones corporelles nous font réagir, nous stimulent.
Écouter ! À quoi peut vous servir de nous écouter pendant cet acte qui doit nous amener à ce plaisir, à cette extase, à ce sentiment de légèreté ?
Tout simplement, à prendre en compte notre avis sur ce que vous nous faites, si ca nous plaît, si c’est bien fait, agréable, ce ne sont pas de reproches, ce sont des petites phrases qui doivent vous permettre de savoir de quelle manière, à tel ou tel endroit, vous devez user de vos caresses, que ce soit par vos mains, vos lèvres, ou même juste votre corps, pour nous stimuler encore plus et faire monter, grossir, ce désir que vous créez en nous.
Ou alors demandez nous et nous expliquerons comment agir pour que grâce à vous, nous atteignons un plaisir encore plus fort, intense, expressif.
En fait, ce sont toutes ces choses et d’autres encore qui me disent que oui, les femmes savent faire l’amour !
Qu’elles ont la clé, les éléments pour nous rendre ivres de plaisir, atteindre cet extase qui nous transportent, nous apaisent aussi après.
Il faut savoir écouter, échanger, communiquer là-dessus, ensemble forcément
mais surtout se livrer, et s’ouvrir.
S’ouvrir moralement pour l’autre, en étant mis en confiance, par des mots, des gestes, une ambiance également qui peut être plus propice, exprimer ce que nous ressentons dans ces instants, et ne pas avoir peur de la réaction :
S’ouvrir physiquement par notre nudité, nous sommes tels quels.