Encore une fois Gayclic fait la publicité d'un film gay,
"Depuis maintenant plus de deux ans, GayClic vous parle régulièrement des sorties de films gays en DVD. Certains GayCliqueurs regrettent cependant le prix élevé de ces DVD. C'est pour cela que nous avons accepté un partenariat avec VirginMega.fr, qui propose de télécharger légalement en VOD (uniquement pour PC) la plupart des films dont nous vous parlons sur le blog, et ce pour un prix qui varie entre 2,99€ et 4,99€. Et comme à chaque téléchargement une petite somme est reversée à GayClic... c'est du « gagnant gagnant » comme dirait l'autre ! :-p
Cet été GayClic vous proposera donc quelques articles sur ses films « coup de coeur » ! Nous commençons cette sélection par le film « Summer Storm » (Sommersturm), un très joli film allemand de 2004 réalisé par Marco Kreuzpaintner."
En gros Gayclic a adhéré au programme d'affiliation de virginmega (ils sont rémunérés quand vous téléchargez le film) et va proposer des publicité très souvent entre deux news sur les droits des homosexuels. Quel est alors l'intêret à optimale, boutique de dvd de faire encore de la publicité sur le blog ?
Un article publirédactionnel (ou publireportage) est une publicité rédigée comme un article rédactionnel classique, mais dont le contenu est destiné à faire la promotion d'un produit ou d'un annonceur. Plus long qu'une simple publicité, il permet donc un message plus complexe. C'est ainsi qu'il peut prendre la forme d'une interview ou d'un article de fond.
http://www.gayclic.com/articles/vod_gay__summer_storm_.html
source : easy-concept.com