Zebiz Net
Business Mode, Rencontre, LifeStyle.
MES BLOGS
-
Charme Actus Hebdo
http://www.charme.x.zebiz.net/
Charmes Actus, se veut le magazine du charme chic et haut de gamme.
Vous retrouvez ici, toutes les informations, avec une revue de presse hebdomadaire, sur l’ensemble des activités autour du charme, de ses métiers, des boutiques, des films, du business, des infos santé.
Les thématiques de Charmes Actus s’étendront aussi au monde du luxe, de la mode, du design et du jeu, toutes ces thématiques faisant un ensemble.
-
Zerencontre
http://www.zerencontre.net/
Contrairement aux sites et blogs de rencontre généraliste, Zerzncontre Net, ne vous propose que des sites spécialisés d'après vos affinités, vos attentes du moment.
L'avantage de passer vers un site spécialisé et de ne rencontrer que des personnes qui vous correspondent.
Sur un site généraliste vous pouvez rechercher des personnes selon vos critères, mais cela n'empêche pas que vous pouvez vite être submergé par des demandes qui ne vous correspondent pas.
Ceci n'arrivera pas sur un site spécialisé.
Alors, faites votre choix, suivez les conseils pour une bonne rencontre, suivez l'actualité de rencontre sur Zerencontre Net.
N'hésitez pas à visiter nos partenaires, qui se feront une joie de compléter nos offres.
Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans le business de la rencontre, prenez contact [email protected]
-
Action Citoyenne
http://www.action-citoyenne.eu/
Développement durable, Energie renouvelable, Action citoyenne
-
ZeBiz.Net Dropshipping
http://www.zebiz.net/
Notre Métier.
Vendre pour vous sur internet en mode dropshipping et communiquer sur vos produits sur les réseaux sociaux et blogs thématiques.
Si vous ne connaissez pas, à ce jour, le dropshipping, nous vous accompagnions dans cette démarche.
Que vous soyez grossiste ou fabricant avec un catalogue important (ou non) ou que vous soyez indépendant avec quelques produits en petites séries ou produit unique, vous êtes éligibles au dropshipping.
Le dropshipping n’en est qu’à ses débuts en France contrairement aux pays anglo-saxo où cela existe depuis plus de 20 ans, ne ratez pas le coche, faites partie des premiers. Etre parmi les 1er est toujours important sur le web.
Notre métier n’est rien d’autre que l’adaptation d’un métier déjà bien connu qui est celui du VRP-Multicartes qui faisait du porte à porte chez les particuliers pour vendre vos produits.
Aujourd’hui nous vous proposons de vendre vos produits aux particuliers chez eux, en nous adaptant au nouveau mode de consommation l’achat sur le net.Nous vous permettons d’être présent sur le web d’une autre façon, sans que vous n’ayez à vous soucier de rien. Vous nous fournissez photos, descriptif, conditions de vente du produit et nous nous occupons du reste (la manière de nous transmettre les éléments, nous définirons ensemble).
Nous ne demandons pas l’exclusivité sur la vente du produit.
Tant qu’il n’y a pas de vente, l’opération vous coûte 0€, s’il y a vente, nous prenons une commission (les modalités et le taux, nous les définirons ensemble).
DERNIERS ARTICLES (330)
-
Les Fraises importés l’impacte sur l’environnement et santé
envoyé par nature-boy-79 - Exotic and entertaining travel videos. Lire la suite
Publié le 08 mai 2009 -
Un conte écologique La fleuve aux grandes eaux
L'eau pure essentielle à toute forme de vie est en voie de disparition! Comparable à celle des forêts, cette perte est une tragédie à l'échelle de la planète…... Lire la suite
Publié le 08 mai 2009 -
Eclairage Solaire
Eclairage balisage solaire : spots, bornes, et balisage à leds Les éclairages solaires sont une petite révolution car ils permettent d'éclairer n'importe... Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Ampoule Eco
basse consommation Nous vous proposons deux gammes d'ampoules eco. Les eco+ et les eco. Les prix vont du simple au double, car la taille des ampoules diffère. Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Economies d'eau extérieur
Cuves et réservoirs de récupération d'eau de pluie Voici une sélection de cuves, allant de 300 litres à 6400 litres. Vous pouvez vous servir pour récupérer l'ea... Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Economies d'eau Intérieur
Economiseurs d'eau et douchettes eco Découvrez des produits efficaces pour réduire la facture d'eau de votre logement, en limitant la consommation d'eau de vos... Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Coupe veilleuse
Coupe veille, pour couper les veilleuses automatiquement! Couper les veilleuses de votre habitation vous parrait être un eco-geste contraignant..?.. Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
L'extension .tel, l'annuaire universel en temps réel
Les extensions .tel sont des noms de domaines uniques sur Internet. Ils rendent en effet les annuaires téléphoniques et les cartes de visite superflus. Sur... Lire la suite
Publié le 10 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Les neurosciences au secours de la pub
Acheter. Un gros mot en pleine crise économique ? Une gageure en tout cas pour les professionnels du marketing, bien embarrassés pour prédire comment vont... Lire la suite
Publié le 29 mars 2009 -
Ce que les internautes attendent des sites de marques
Les internautes sont réceptifs aux discours et aux offres des marques en ligne, mais pas à n'importe quoi. Quels contenus et services attendent-ils des marques... Lire la suite
Publié le 28 mars 2009 -
Marketing viral et buzz
Technique de marketing relationnel devenue incontournable pour de nombreuses marques, le marketing viral ou buzz marketing, vise à diffuser un message... Lire la suite
Publié le 27 mars 2009 -
Moyen de paiement utilisable même par les acheteurs qui ne disposeraient pas de...
Qu'est-ce que weXpay ? weXpay est un nouveau moyen de paiement pour faire ses achats sur Internet comme avec des espèces: sans avoir à donner d'informations... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
Limoney simplifie le travail du marchand et du moyen de paiement
Les moyens de paiement prépayés sont nombreux, mais ils ne sont pas utilisés sur Internet. Limoney permet d’ajouter un nouveau moyen de paiement sur n’importe... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
Le paiement en toute confiance, et sans la carte bancaire.
Cards Off Le paiement en toute confiance, et sans la carte bancaire. Cards Off protège votre vie privée lors de vos achats sur internet. Vous achetez sans donne... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
Une tombola à organiser ???
Je viens d e découvir le site Cré-Active Tombolas, une solution simple et effeicace pour animer et organiser la tombola de son association, école, voir... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
Prévention de la fraude aux moyens de paiement
CYBER-COMMERCANTS, GARANTISSEZ-VOUS CONTRE LES COMMANDES FRAUDULEUSES ! - Prévenez l’utilisation frauduleuse des moyens de paiement sur votre site : nous vous... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
Rechercher une image/photo d'une certaine couleur
Une option de google méconnu, restreindre la recherche d'une image ou d'une photo en fonction d'une couleur ! Cette option n'étant pour le moment disponible... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
Qu'est-ce que le reciblage publicitaire ?
Le reciblage publicitaire permet de choisir l'audience à laquelle votre campagne publicitaire est exposée : vos bannières ne sont servies qu'aux internautes... Lire la suite
Publié le 14 mars 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
ABIX, toute l'informatique
Qui est Abix ? ABIX est le site spécialiste de l’accessoire informatique. Si vous cherchez un câble introuvable sur le Web c’est certainement chez Abix que... Lire la suite
Publié le 07 mars 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Ma boutique minceur
est un site spécialisé dans la vente de produits diététiques, de cosmétique minceur mais aussi de matériel de fitness, et de bien-être. Lire la suite
Publié le 07 mars 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ,